Les Politiques d’annulation suivantes sont valides seulement dans le cas que vous réserver avec une carte (Débit, Crédit, Prépayée, etc.) comme il montre l’image ci-dessous.
Ecobnb permet les hôtes de choisir une politique d’annulation que s’adapte à la situation bien qu’elle protège les clients et les hôtes contre annulations de séjour. Choisissez-vous une politique ci-dessous pour apprendre plus de détails.

Exemple
1 Jour avant
23 mars 2017
12:00
Une annulation dans cette période constituera un plein remboursement.
De
24 mars 2017
12:00
Une annulation dans cette période constituera un remboursement de 50% du total tarif de nuit.
à
27 mars 2017
12:00
Une Annulation dans cette période, avant le temps limite de 12 heures, constituera un remboursement de 50% de la valeur des nuits restantes. Si on annule après le temps limite, la première nuit ne sera pas remboursée, on remboursera le 50% de la valeur des nuits restantes.
Une annulation dans cette période constituera un plein remboursement.
Une annulation dans cette période constituera un remboursement de 50% du total tarif de nuit.
Une Annulation dans cette période, avant le temps limite de 12 heures, constituera un remboursement de 50% de la valeur des nuits restantes. Si on annule après le temps limite, la première nuit ne sera pas remboursée, on remboursera le 50% de la valeur des nuits restantes.
Exemple
7 Jours avant
17 mars 2017
12:00
Une annulation dans cette période constituera un plein remboursement.
De
24 mars 2017
12:00
Une annulation dans cette période constituera un remboursement de 50% du total tarif de nuit.
à
27 mars 2017
12:00
Une Annulation dans cette période, avant le temps limite de 12 heures, constituera un remboursement de 50% de la valeur des nuits restantes. Si on annule après le temps limite, la première nuit ne sera pas remboursée, on remboursera le 50% de la valeur des nuits restantes.
Une annulation dans cette période constituera un plein remboursement.
Une annulation dans cette période constituera un remboursement de 50% du total tarif de nuit.
Une Annulation dans cette période, avant le temps limite de 12 heures, constituera un remboursement de 50% de la valeur des nuits restantes. Si on annule après le temps limite, la première nuit ne sera pas remboursée, on remboursera le 50% de la valeur des nuits restantes.
Exemple
30 Jours avant
22 févr. 2017
12:00
Une annulation dans cette période constituera un plein remboursement.
De
24 mars 2017
12:00
Une annulation dans cette période constituera un remboursement de 50% du total tarif de nuit.
à
27 mars 2017
12:00
Une Annulation dans cette période, avant le temps limite de 12 heures, constituera un remboursement de 50% de la valeur des nuits restantes. Si on annule après le temps limite, la première nuit ne sera pas remboursée, on remboursera le 50% de la valeur des nuits restantes.
Une annulation dans cette période constituera un plein remboursement.
Une annulation dans cette période constituera un remboursement de 50% du total tarif de nuit.
Une Annulation dans cette période, avant le temps limite de 12 heures, constituera un remboursement de 50% de la valeur des nuits restantes. Si on annule après le temps limite, la première nuit ne sera pas remboursée, on remboursera le 50% de la valeur des nuits restantes.

Conditions supplémentaires

12heures temps limite

Voyages sont à partir à 12 heures, heure locale, de la date de check-in, sans tenir compte du réel programme de check-in du client. Toutes les périodes pour l’annulation avant le séjour seront calculées sur la base de ce temps limite – 12heure locale. Pour des annulations pendant le séjour, le temps limite est 12 heures, locale. Après 12 heures à n’importe quel jour, les sanctions pour l’annulation peuvent être différentes.

Erreurs avec l'accueil ou la liste

Si un client a des problèmes avec l'accueil ou la liste, le client peut contacter Ecobnb dans 24heures suivant le check-in du client. Si un problème relève de notre Politique de Remboursement, donc le client peut avoir droit à un partiel ou plein remboursement.

Rendre officielles les annulations

Une réservation est formellement annulée seulement une fois que le client a suivi les étapes sur Ecobnb sur la page dédiée aux annulations et après avoir reçu la confirmation. Un client peut trouver la page des annulations sur la section Inbox du site d'Ecobnb.

Concernant Ecobnb

Ecobnb a le dernier mot dans tous conflits entre clients et hôtes relatifs à l'application de cettes politiques d'annulation.