Ecobnb garantit un séjour écolo en toute sécurité, pour que vous puissiez vivre votre escapade dans la nature en toute tranquillité !
Le bien-être et la sécurité de nos clients et des propriétaires des structures, ainsi que le respect pour l’environnement, sont essentiels pour Ecobnb. Pendant le Coronavirus, les propriétaires s’engagent à adopter des mesures en plus pour garantir votre sécurité et bien-être, afin que vous puissiez vous relaxer et vivre le voyage dans la nature dont vous avez besoin. C’est pourquoi les hosts d’Ecobnb doivent respecter nos lignes directrices « Green, Clean and Safe » pour un séjour écolo, propre et en sécurité, et suivre les lignes directrices européennes pour le nettoyage écolo.
Séjour Vert, Propre et en Sécurité : Qu’est-ce que ça veut dire ?
1. Sécurité
On suit les conseils de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) sur le nettoyage des environnements pas sanitaires. Ça veut dire que tous les espaces sont nettoyés et hygiénisés, en donnant particulier accent sur les surfaces les plus touchées. Tout le linge de lit est lavé avant l’arrivée des clients. Pour permettre le respect des lignes directrices de l’OMS, le temps entre l’arrivée et le départ des clients peut subir des changements.
2. Espacement social
Les clients peuvent séjourner sans entrer en contact avec des autres gents ou avec les propriétaires. On utilise Libre-Service chaque fois qu’il est possible. Également on organise les modes les plus sûres pour profiter des espaces publics, pour que les clients peuvent facilement prendre ses distances.
3. Hygiène
Il y a des mesures établies pour permettre aux clients de pratiquer une bonne hygiène pendant le séjour. Dans tous les espaces des désinfectante pour les mains seront disponibles, ainsi que produits pour le nettoyage, et savons pour les mains. Si possible, on prend plus de mesures pour réduire les risques. Par exemple, on peut enlever les objets les plus utilisés, comme les livres d’or, et donner des informations sous format électronique.
4. Flexibilité dans les réservation et annulations
Les clients sont disponibles pour accepter les modifications des réservations, pour faire face aux changements imprévus liés au Coronavirus. Les structures d’accueil s’engagent à accepter les réservation flexibles et annulations gratuites pendant la période d’urgence.
5. Communication
Les structures d’accueil communiquent à leurs clients les attentions qu’ils ont adoptées; afin de garantir un séjour vert en sécurité. Les structures d’accueil partagent leur plan d’action avec les clients, ainsi que les règles à suivre. Les informations seront transmises par affiches d’information, courts dossiers et communications en ligne. En outre, les structures d’accueil mettent à la disposition des clients une liste mise à jour avec toutes les informations utiles. Y compris numéros de téléphone d’urgence.